Costco envisage la livraison de produits frais à domicile

Costco cherche présentement des façons de livrer des produits d’épicerie frais à ses clients canadiens. Aux États-Unis, ce service de livraison d’aliments en ligne a rapidement été couronné de succès.

«Nous examinons des sites où nous pouvons effectuer des commandes de produits frais», a déclaré le porte-parole de Costco Canada, Ron Damiani. « Nous sommes extrêmement satisfaits des résultats que nous avons obtenus aux États-Unis », a-t-il ajouté, notant que l’entreprise n’a pas de date précise pour le lancement de ce service.

La semaine dernière, le directeur général de Costco, Richard Galanti, a déclaré aux investisseurs lors de la conférence téléphonique du détaillant au deuxième trimestre que son incursion dans les ventes de produits d’épicerie en ligne était «positive depuis le début de l’année et en croissance».

Au deuxième trimestre, les ventes globales du commerce électronique du détaillant ont augmenté de 28,5% à 1,5 milliard de dollars US, alors que les ventes globales pour la période se sont élevées à 32,28 milliards de dollars US.

Au Québec Metro, IGA et Walmart offrent déjà le service d’épicerie en ligne.

Source : Financial Post

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici