Relâche : 9 Restaurants où les enfants mangent gratuitement

Source : Freepik

La relâche peut parfois coûter très cher. On vous a donc dressé une liste de restaurants où les enfants mangent gratuitement (ou presque 😉) pendant la semaine de relâche.

Casa Grecque

Les enfants mangent gratuitement dans les restaurants Casa Grecque. Valide du dimanche au vendredi, du 25 février au 9 mars 2018

*Menu Enfants gratuit pour un enfant de 12 ans et moins, accompagné d’un adulte qui choisit un plat principal du MENU À LA CARTE à prix régulier. Un enfant par adulte. Ne s’applique pas avec le Menu Lunch et ne peut être jumelé à toute autre promotion, offre ou coupon-rabais.

Plus d’information

Buffet des Continents

Venez célébrer la semaine de relâche au Buffet des Continents, animation, maquillage pour enfants, barbe à papa et maïs soufflé. En tout temps, chaque enfant de douze ans et moins accompagné d’un parent mange gratuitement, sauf les samedis soirs, alors que les enfants mangent presque à moitié prix. Tant qu’à eux, les bambins de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement.

  • Du 24 février au 11 mars à Mascouche
  • Du 3 au 18 mars à Gatineau Du 3 au 11 mars à Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, St-Jérôme, Drummondville et Brossard

Pour plus d’information

Houston Avenue Bar & Grill

Les enfants mangent gratuitement en tout temps dans certains restaurants de la chaîne de steakhouse; Houston. Cette offre est valide dans les restaurants Houston de Lachenaie et de Lebourgneuf.

Pour plus d’information

Nickels Deli Restaurant

Après 16h les dimanches, les enfants de 12 ans et moins mangent gratuitement, alors amenez la famille! Applicable aux enfants accompagnés d’un adulte qui a commandé un plat principal à prix régulier. Un seul enfant par adulte.

Pour plus d’information

Ottavio

Les dimanches c’est gratuit pour les plus petits. Le menu enfant est valable pour un enfant accompagné d’un adulte commandant un plat principal.  Cette offre est valide en salle à manger seulement. Ne peut pas être jumelée avec aucune autre offre promotionnelle.

Pour plus d’information

Barbies Resto-Bar-Grill

Un enfant âgé de 12 ans ou moins mange gratuitement! Il suffit qu’il soit accompagné d’un adulte qui choisit un repas dans l’un des menus suivants: le menu à la carte, le menu midi express, le menu 2 pour 22, le menu 2 pour 25 ou le menu spécial!

Pour plus d’information

East Side Mario’s

Inscrivez votre enfant au nouveau club Mini Mario dès maintenant. Les nouveaux membres recevront un bon donnant droit à un repas Mini Mario gratuit. Offert par les restaurants participants. Taxes en sus. Repas sur place seulement. Valide pour les enfants de 12 ans et moins. Achetez un plat principal pour adulte de 14,99 $ ou plus et obtenez un repas Mini Mario gratuit. Ne peut se jumeler à aucune autre offre.

Pour plus d’information

La Cage Brasserie Sportive

Le dimanche, les enfants mangent pour 2$ !

Tous les plats du menu enfant sont admissible à la promotion :

  • Filet de saumon rôti
  • Mini-burgers
  • Bouchées de poulet
  • Spaghetti bolognaise
  • Mac & Cheese au bacon
  • Méli-Mélo
  • Pizza

Pour plus d’information

Boston Pizza

Jusqu’au 11 mars 2018, pour la semaine de relâche. Les enfants mangent gratuitement chez Boston Pizza.

Pour plus d’information

Suite à quelques suggestions nous avons ajouté quelques restaurants, à cette liste. 😊

St-Hubert

Tous les mardis dès 16 h, les repas pour enfants sont offerts à seulement 4$* en salle à manger.

Tous les repas pour enfant incluent un accompagnement au choix parmi le riz, la julienne de légumes, les frites, la salade sur jardin, la salade César, la purée de pommes de terre ou la pomme de terre au four régulière. Les plats incluent aussi la salade de chou à volonté, la boisson et le dessert au choix.

Les 3 Brasseurs

Du 5 au 11 mars obtenez gratuitement un repas pour enfant d’une valeur de 7$. À l’achat d’un repas pour adulte d’une valeur de 14$. Limite de 2 repas gratuits par adulte. Repas conçus pour les enfants de 10 ans et moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here