Recours collectif contre Capital One

Le Groupe des Droits des Consommateurs a intenté une recours collectif contre la banque Capital One (la succursale du Canada) et Capital One Financial Corporation au nom de tous les résidents du Québec titulaires d’une carte de crédit Capital One et dont les informations personnelles et privées ont été compromises.

On estime qu’environ 6 millions au Canada ont été touchés. Environ un million de numéros d’assurance sociale («NAS») ont été compromis lors de l’incident.

En plus des numéros d’assurance sociale, on pense que la violation de données affecte les informations sensibles suivantes: noms, adresses, codes postales, numéros de téléphone, adresses électroniques, dates de naissance, revenus auto-déclarés, demande de carte de crédit données, parties de données de clients de carte de crédit, y compris, données de statut de client, par exemple, notes de crédit, limites de crédit, soldes, historique de paiement, informations de contact, fragments de données de transaction sur une période totale de 23 jours en 2016, 2017 et 2018.

Participer au recours collectif


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici